"Les personnes âgées sont "la clé" des Municipales de mars 2014"


Dans la presse
Dimanche 4 Août 2013

Michèle Delaunay, ministre des Personnes âgées, espère que celles-ci feront barrage au Front national lors des prochaines municipales. Elle profitera de la campagne pour parler de sa future loi sur l'autonomie, annoncée pour la fin de l'année.


"Les personnes âgées sont "la clé" des Municipales de mars 2014"
Michèle Delaunay, ministre chargée des Personnes âgées, a estimé jeudi premier août, que les personnes âgées, qui "jusqu’alors ont fait rempart au Front national", seront "la clé" des élections municipales de mars 2014.

La ministre a indiqué sur i-télé avoir "des inquiétudes" sur la place du FN. Mais, a-t-elle dit, "j’ai la conviction que les âgés, les personnes âgées, les 15 millions de ressortissants de mon ministère sont la clé de ces élections municipales".

Constatant que "jusqu’alors, ils ont fait rempart au Front national », elle a dit « espérer et croire qu’ils ne cèderont pas aux sirènes du FN". Lire la suite ici

Le courrier des maires